Les jardins de Marqueyssac

– Marqueyssac –

Situé entre Beynac et la Roque-Gageac et non loin du château de Castelnaud. Les jardins de Marqueyssac font partis des incontournables et pour ma part une préférence pour Marqueyssac aux chandelles, animation qui se déroule en juillet/août et tous les jeudi à partir de 19h.

– Les jardins –

Si vous décidez de visiter Marqueyssac le jeudi soir en juillet/août, je serais vous conseiller de vous rendre au belvédère assez rapidement pour admirer la vue imprenable sur le village de La Roque-Gageac et sur la Dordogne (le belvédère ferme à partir d’une certaine heure). Vous aurez l’occasion d’écouter plusieurs groupes musicaux et les enfants pourront participer à des ateliers (bougies,…).

Et pour finir, prenez la direction du salon de thé pour une crêpe ou une glace (excellente).

– Ses alentours –

Vous avez l’embarras du choix, canoë sur la Dordogne (http://www.canoevacances.com/), visiter le château de Castelnaud (https://castelnaud.com/), ou celui de Beynac (http://chateau-beynac.com/) ou bien visiter le village de La Roque-Gageac.

En savoir plus

Et si vous voulez découvrir la vallée de la Dordogne autrement, vous avez la possibilité de faire la Via Ferrata aux jardins de Marqueyssac.

Contactez-nous

"pour toutes réservations ou informations" 

1 + 2 =